Une réunion bien organisé avec Klaxoon

Il existe beaucoup plus d’options pour travailler à domicile. Le télétravail est désormais une pratique acceptée. Il s’agit d’une nouvelle façon de travailler dans laquelle nous sommes formés comme nous le serions sur un lieu de travail physique. Elle a des principes et nécessite des outils et des dispositions spécifiques. Cela est dû au fait que la tâche sera effectuée sur une plateforme en ligne plutôt que dans des lieux physiques. Il s’agit d’un type d’organisation du travail que de nombreuses organisations, employés et personnes utilisent aujourd’hui pour continuer à partager des connaissances et des informations. Il existe plusieurs plateformes de télétravail accessibles, dont Klaxoon. Elle comprend une suite complète de technologies pour vous aider à organiser davantage de réunions en ligne.

Que fait Klaxoon ?

Le 23 décembre 2014, Klaxoon a été fondée en France. Il s’agit d’une entreprise de logiciels qui propose à ses clients « La révolution des réunions » comme devise, avec l’intention de plaire à tous.

Il est bien entendu que pour réussir une réunion en ligne, vous devez la planifier. La première étape de ce processus est la préparation mentale. En réalité, l’objectif de ce processus est que tout soit visible, de la collaboration à la communication. Il faut également faire preuve de concentration pour rester concentré tout au long de la thérapie afin d’obtenir des résultats. Cependant, si l’équipement adéquat n’est pas disponible, aucune séance de télétravail ne peut réussir.

A lire aussi : l’action la plus fructueuse en matière de marché de bourse

Comment Klaxoon participe-t-il à la reussite d’une réunion ?

Vous pouvez participer activement à une réunion d’entreprise, que vous utilisiez votre téléphone ou votre tablette. En outre, grâce aux outils qu’il fournit, Klaxoon est le principal responsable du succès de votre présence. Par conséquent, le simple fait de disposer des outils de travail de Klaxoon ne garantit pas le succès de votre session. Vous pouvez utiliser une sorte de manuel ou de tutoriel dans chaque programme et logiciel pour vous aider. La conception ergonomique de la plate-forme garantit une expérience de travail positive.

READ  Comment enrichir son fichier client ?

Quels sont les outils à la disposition de Klaxoon ?

Network

C’est l’instrument qui vous permet de travailler de n’importe où. Vous restez en contact avec votre équipe et vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez en l’utilisant.

Meeting, Challenge, Vote, Storm

Les outils utilisés pour l’activité des médias sociaux sont également utiles pour faciliter la collaboration entre les équipes. Ces technologies aident le groupe à faire passer le message, à recevoir des commentaires. Créez votre présentation dans l’application Meeting et synchronisez votre écran avec votre équipe. Puis lancez un défi, faites un sondage ou utilisez un nuage de mots pour stimuler les participants. Utilisez une minuterie ou un chronomètre pour arrêter la session. Enfin, produisez un rapport de la session divisé en deux parties en un seul clic.

Board Hybrid

C’est là que vous apportez et visualisez tous les éléments ou dossiers imaginables. Elle peut être personnalisée pour rendre la présentation facile et attrayante. L’outil est esthétiquement attrayant. C’est le gadget le plus important car il crée un environnement visuel cohérent pour la communication visuelle.

Questions

C’est l’instrument par lequel les questions sont formulées et posées. Il permet également de recueillir les réponses, de les trier de manière dynamique et de les rendre faciles à examiner pour l’analyse.

Quiz, Sondage, Capsule, Aventure, Mission

Il s’agit d’un ensemble d’outils qui peuvent vous aider à dynamiser votre session de travail tout en sollicitant l’intellect du groupe.