Vers quelle banque en ligne se tourner ?

Choisir une banque en ligne peut s’avérer difficile, car il y en a tellement parmi lesquelles choisir. Entre les incitations, les bonus, les crédits autorisés et les nouveaux services qu’elles proposent, il peut être difficile de faire le tri parmi toutes les possibilités. Vous découvrirez dans ce billet un comparatif des meilleures banques en ligne.

Boursorama banque : une banque aux nombreux avantages

Ce n’est qu’après avoir déterminé vos propres besoins et vos pratiques bancaires que vous pouvez opter pour une banque. Ce n’est qu’ensuite que vous pouvez choisir une banque en ligne. Vous bénéficiez de plusieurs avantages chez Boursorama.

La non-facturation des frais liés aux lettres d’information sur le compte débiteur, le rejet d’un relevé ou d’un chèque, le refus de payer des frais en sont quelques exemples. Cette institution propose également un taux de découvert pouvant aller jusqu’à 8%.

Boursorama propose également à ses clients des cartes de débit et de crédit qui n’ont pas à remplir de conditions de gains. Les retraits ou paiements effectués avec ces cartes sont également totalement gratuits.

Monabanq : la meilleure banque en ligne

Cette banque est l’une des meilleures banques en ligne de 2019. Monabanq accorde une grande importance à la fois au client et à son argent, c’est pourquoi c’est une telle priorité pour eux.

Il y a plusieurs avantages à avoir un compte bancaire. Parmi ceux-ci, on peut citer les frais réduits (2 EUR par mois pour les cartes Visa), et la disponibilité de la banque pour tout le monde. En effet, tout le monde peut ouvrir un compte bancaire sans aucune restriction en fonction de ses revenus.

READ  Top des astuces pour trouver un prêt équitable

En outre, Monabanq vous propose divers services bancaires, notamment une assurance vie et décès, ainsi que des activités d’épargne et de bourse.

Fortuneo : un banque aux nombreux services

Il s’agit d’une banque numérique qui présente un certain nombre de caractéristiques intéressantes. La banque présente un bonus de 30 euros au moment de la création du compte. Sans oublier l’offre spéciale de bienvenue pour l’achat d’une carte Golden. Elle propose également des cartes virtuelles pour protéger vos transactions financières en ligne en plus des cartes réelles.

L’une des rares banques en ligne à proposer un large éventail de cartes bancaires est la b. La carte visa Fosfo, la carte visa Gold, la carte visa et la World Elite font partie de vos options. Outre la carte American Express Green, la carte American Express Gold et la carte American Express Platinum, il existe des cartes American Express Green. En outre, elle propose des taux de crédit immobilier parmi les plus bas du marché.

 

Ma French Bank : une banque rentable

Grâce à ses excellentes incitations, la banque fonctionne depuis longtemps et attire un grand nombre de clients. Avec Ma French Bank, vous pouvez ouvrir un compte en quelques étapes seulement et déposer 50 euros chaque mois.

En outre, les cartes bancaires sont gratuites et ne comportent aucune restriction financière. Il n’y a pas de frais pour les transactions financières que vous effectuez en utilisant ces cartes.

Orange Bank : une banque avec une offre de cashback

L’une des banques en ligne proposant des primes de cashback est First Green Bank. Les offres de cashback vous permettent de retirer de l’argent chez n’importe quel commerçant après avoir effectué un achat par carte.

READ  Comment demander un prêt avec une plateforme de crowdlending ?

Il existe deux types de comptes bancaires : le compte de base et le compte premium. Un compte classique est gratuit, tandis qu’un compte premium est payant. Vous ne serez pas facturé pour la tenue de votre compte bancaire si vous possédez un compte premium auprès de BPL (Bangladesh Post).