Pour créer une plateforme de vente en ligne qui surpasse vos concurrents en moins de 90 minutes

« Félicitations ! » La propriété d’une entreprise basée sur le web est à votre portée dans un avenir pas trop lointain.Vous avez décidé de prendre votre destin en main et de jouir d’une liberté absolue. Le problème est que vous n’avez aucune idée de l’endroit où commencer à vendre en ligne.

Affirmez-vous, nous serons là pour vous à chaque étape du chemin.

Vous pouvez me confier la création d’une boutique qui assurera votre première vente en un temps record. Je vais vous montrer comment faire en utilisant le CMS de WiziShop. Dans ce tutoriel, nous allons mettre en place une boutique virtuelle à vendre.

Il vous suffit de suivre les étapes et d’utiliser vos propres photos, produits et textes. Tout au long de cet essai, vous apprendrez comment créer un site Web pour la vente en ligne, ainsi que les secrets que de nombreux entrepreneurs du commerce électronique espéraient apprendre avant de se lancer.

Grâce à ce cours, vous serez en mesure de créer votre propre boutique en ligne en seulement 90 minutes, quelle que soit votre expérience du commerce électronique.

Comment faire alors ?

L’objectif est de mettre en place et de faire fonctionner votre boutique en ligne le plus rapidement possible. Franchissez chaque étape l’une après l’autre. Faites simplement les choses. Ne vous souciez pas non plus de la perfection tout de suite et ne faites pas trop d’efforts. 

Votre site de commerce électronique doit être lancé le plus rapidement possible afin que Google puisse commencer à recevoir des signaux positifs et que vous ayez la possibilité de traiter les premières commandes. Chaque seconde de votre vie d’entrepreneur compte.

Évidemment, le lancement de votre site web n’est que la première étape. 

Chaque jour, vous devez améliorer, optimiser et, si nécessaire, lancer de nouveaux produits ou développer de nouvelles offres pour vos produits afin de rendre votre stratégie marketing aussi efficace que possible.

La clé du succès de nombreux sites de commerce électronique en France et dans le monde est de se fixer de petits objectifs et de les atteindre un par un.

L’objectif d’aujourd’hui est de configurer votre boutique, son apparence, et d’ajouter votre premier produit. Dans les 90 minutes qui suivent, vous allez appuyer sur le bouton pour lancer votre propre site Web et devenir propriétaire d’une entreprise en ligne.

A lire aussi : seolyzer : zoom sur cet outil français d’analyse de logs

Comment peut-on créer une boutique en ligne gratuite en quelques minutes ?

Le logiciel de commerce électronique WiziShop offre une période d’essai gratuite de 15 jours.

C’est le bon moment si vous n’avez pas encore lu notre article.

Nous allons détailler les différences majeures entre notre solution e-commerce et la vôtre, et pourquoi vous avez plus de chances de réussir avec nous.

La première étape dans la création d’un site web avec panier d’achat est de créer un compte marchand. Le processus est assez simple, et vous aurez une boutique prête à l’emploi avec un outil en main en moins d’une minute (contrairement à l’Open Source).

Pour commencer à vendre, comment dois-je configurer mon e-commerce ?

Chaque composant est destiné à vous préparer à la première visite de votre boutique. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse e-mail, un mot de passe et le nom de votre future boutique si vous créez un compte sur le site. Si vous n’avez pas encore trouvé le nom de votre site, ou si vous n’êtes pas sûr, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez à tout moment modifier le produit que vous vendez, qu’il s’agisse du type de produit, de la couleur ou du design.

C’est la zone administrative (également appelée « back office » ou « boardroom ») après la validation de votre formulaire. C’est ici que vous allez gérer votre boutique et le design du site. À ce stade, notre équipe a déjà configuré votre site de vente à plus de 80%. Ainsi, votre hébergement et votre cadre technique ont été mis en place. Plus de 400 fonctionnalités et outils marketing ont déjà été installés. Il est temps de vendre votre premier produit en un temps record .

En outre, vous pouvez programmer une réunion avec l’un de nos Business Coaches ou leur poser toutes vos questions. Ne vous inquiétez pas, ils sont là pour vous aider à chaque étape de votre projet, de l’assistance technique à votre stratégie de marketing en ligne ! Vous pouvez les contacter en cliquant sur le « Bulle Bleu » en bas de votre espace administratif (vous devez avoir un compte de test pour y accéder).