Jeux Bitcoin les plus gagnants pour les utilisateurs iOS et Android

Il existe déjà une pléthore de jeux cryptographiques pour smartphones qui offrent de véritables actifs numériques comme prix aux utilisateurs. Mais les jeux les plus gratifiants sont les jeux Bitcoin puisque Bitcoin est la crypto-monnaie la plus précieuse et la plus connue au monde. Si vous en avez assez d’essayer de gagner rapidement de l’argent en cliquant sans réfléchir sur les machines à sous Bitcoin, vous voudrez peut-être essayer de vous divertir en le faisant.

Voici quelques-uns des jeux Bitcoin les plus lucratifs que les utilisateurs d’Android et d’iOS peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles pour commencer à extraire de la crypto-monnaie. Découvrons ensemble quels jeux Bitcoin rapportent le plus.

Course extraterrestre

Dans Alien Run, vous incarnez un extraterrestre nommé Daniel D’Alien qui doit traverser des centaines de niveaux sur mesure tout en sautant, en reculant, en virant, en faisant des embardées et en apprenant de nouvelles capacités. Cette aventure peut durer éternellement, et pendant que vous jouez, vous pouvez gagner jusqu’à mille satoshi à chacun des cinq niveaux du jeu. Toutes les heures, vous aurez accès à deux ensembles distincts de 10 niveaux.

Le jeu a des objectifs quotidiens avec 8 niveaux et une récompense maximale de 10 000 satoshis pour les avoir complétés. Vous pouvez obtenir vos récompenses après avoir terminé chaque niveau.

En progressant dans les niveaux, votre personnage extraterrestre gagnera en force et en capacités. La quantité de Bitcoin que vous obtenez augmentera en tandem avec le niveau de difficulté au fil du temps. Chaque joueur commence le jeu sans rien et doit échanger avec d’autres joueurs ou acheter des objets dans la boutique du jeu pour les aider à gagner. Ces objets peuvent inclure des orbes, des cartes Trump et des cartes mystères. Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas obligé de finir premier mais plutôt avec le plus d’orbes.

Crypto Ballz 

Crypto Ballz de Zapak Games est un jeu d’arcade minier occasionnel qui rapporte en Bitcoin, Litecoin et Ethereum, entre autres. Les joueurs peuvent également regarder une vidéo de récompense et avoir 50 pièces supplémentaires ajoutées à leurs gains. Les commandes de ce jeu de tir sont simples ; il vous suffit de faire glisser votre doigt et de viser à tirer les balles et à casser les blocs cryptographiques, ce qui entraîne une extraction de crypto-monnaie.

Plus vous extrayez de blocs, plus vous obtiendrez de monnaie virtuelle. Comme dans le jeu vidéo Tetris, les blocs tomberont une fois que chaque tour de boules aura été retiré. Pour une façon amusante de passer du temps tout en apprenant la cryptographie, essayez Crypto Ballz, un jeu de Bitcoin et de crypto-monnaie simple mais divertissant.

TempêteX

Il est possible de gagner des cryptos en jouant à un jeu pour smartphone appelé StormX, dans lequel les joueurs effectuent plusieurs microtâches. Vous pouvez l’utiliser pour acquérir non seulement des Bitcoins, mais également des jetons Ethereum, Litecoin, Dai et StormX.

Des activités simples comme répondre à des sondages, regarder des vidéos, télécharger des applications, jouer à des jeux et faire du shopping vous aident à gagner des pièces. Le nouvel argent que vous avez économisé peut être stocké dans un portefeuille de crypto-monnaies externe. Vous serez récompensé par des « Bolts » après avoir terminé la tâche. Vous pouvez ensuite combiner ces blocs dans l’un des cinq cryptos énumérés ci-dessus.

Le secret de Satoshi Nakamoto

Cette machine à sous vidéo a été créée par Endorphina et s’appelle Satoshi’s Secret. Vous aurez besoin d’un compte Endorphina Casinos pour pouvoir y jouer. La grande majorité des jeux de cet éditeur sont adaptés aux mobiles. Le jeu est une machine à sous sur le thème du Bitcoin avec 6 rouleaux et 20 lignes de paiement.

Les symboles, les lettres et le pirate ont tous un lien avec le bitcoin. Tout d’abord, vous placez votre pari en cliquant sur une « pièce » dans le coin supérieur gauche de l’écran, au-dessus des roues. C’est un peu comme n’importe quel autre jeu de machine à sous en ce sens que cliquer sur l’écran active les différentes fonctionnalités.

A lire aussi : comment Skrill est devenu le leader du porte-monnaie électronique ?

CryptoPop

Le premier choix est CryptoPop, un jeu Bitcoin quelque peu similaire au populaire Candy Crush. Pour jouer, vous devrez vous appuyer sur des réseaux de crypto-monnaie pour générer des monnaies virtuelles telles que Bitcoin, Ripple, Monero et Ether. Plus vous pouvez faire apparaître de pièces en un seul clic, plus vous obtiendrez de points.

Naturellement, plus vous obtenez de points, plus vous gagnez d’argent. Le but est de disperser le moins de pièces possible sur toute la surface. Veuillez saisir votre adresse e-mail Coinbase dans la section Portefeuille avant de commencer à gagner des Bitcoins.