Applications de crypto-monnaie : comparaison en 2022

L’investissement dans les crypto-monnaies est une tendance croissante. Et de plus en plus d’investisseurs recherchent des moyens d’acheter et de vendre des crypto-monnaies en utilisant uniquement leur appareil mobile. Sur la base de ce constat, nous avons décidé de tester et d’évaluer les solutions existantes afin de déterminer quelle application crypto sera la meilleure en 2022.

Toutes les applications que nous présenterons dans les sections suivantes sont également disponibles dans l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Vous pouvez les obtenir sur l’App Store et les installer sur votre iPhone, iPad ou appareil Android (smartphone et tablette).

Applications cryptographiques les mieux notées (iOS, Android)

Prévoyez-vous d’accumuler passivement des cryptos ou de vous engager dans un trading agressif ? Si tel est le cas, vous devriez certainement lire les quatre principales recommandations ci-dessous. Découvrez ici quelles entreprises fournissent les meilleures applications d’investissement crypto afin que vous puissiez commencer à gagner de l’argent sur le marché des actifs numériques. Vous trouverez une comparaison complète des applications de suivi des prix des crypto-monnaies plus loin dans cet article. Les caractéristiques les plus importantes sont une conception conviviale, une large sélection de crypto-monnaies prises en charge, des coûts de transaction raisonnables et des données en temps réel sur les variations de prix.

eToro est un incontournable pour tout investisseur sérieux

eToro, en tant que meilleur logiciel de trading de crypto-monnaie, la tendance à investir dans la crypto-monnaie gagne en popularité chaque année. Les investisseurs recherchent de plus en plus des plateformes mobiles pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Sur la base de ce constat, nous avons décidé de tester et d’évaluer les solutions existantes afin de déterminer quelle application crypto sera la meilleure en 2022.

ZenGo est le programme cryptographique le plus facile à utiliser disponible

Vous recherchez le logiciel le plus simple pour acheter des crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Binance Coin, Dogecoin ou encore Luna ? Eh bien, ZenGo est prêt quand vous l’êtes. L’une des applications de crypto-monnaie les plus populaires, elle a levé plus de 20 millions de dollars depuis son lancement.

L’application ZenGo prétend combiner facilité d’utilisation, rapidité et sécurité. Vous ne pourrez pas utiliser ZenGo sur un ordinateur de bureau en raison de sa caractéristique unique d’être uniquement mobile. C’est un point fort pour l’application ; en conséquence, ZenGo a mis tous ses efforts pour perfectionner cette interface utilisateur. Les conclusions parlent d’elles-mêmes : je lui ai donné 4,6 étoiles dans l’App Store. Note globale de 4,4 étoiles sur le Google Play Store.

Afin de maximiser votre investissement, ZenGo propose un plan d’épargne pratique. Vous pouvez déposer ou retirer des fonds de cette enveloppe à tout moment, sans délai, et vous gagnerez des intérêts quotidiens (4% sur Bitcoin). Contrairement à tous les autres logiciels de ce site Web, ZenGo vous donne vraiment la pleine propriété de votre crypto-monnaie.

Options binaires : choisissez votre propre valeur sur Binance

Binance est un excellent logiciel d’échange de crypto-monnaie pour acheter, vendre et échanger. S’il n’apparaît pas sur notre liste d’échanges de crypto-monnaie recommandés, ce doit être un pur hasard. Afin d’investir dans des actifs numériques, Binance est l’une des plateformes les plus importantes disponibles. Elle est très appréciée des experts de l’industrie, ce qui lui a valu le titre de « plus grande plateforme de cryptographie en volume ».

Pour commencer, il peut être téléchargé sur iOS et Android. De plus, il a reçu de nombreuses critiques et commentaires positifs, ce qui prouve que Binance fournit le meilleur logiciel de crypto-monnaie disponible. Vous pouvez vérifier les prix, effectuer des transactions, effectuer des ventes et même couvrir vos paris en utilisant les différentes options de mise de l’application. Comparé à son homologue basé sur le Web, le programme est beaucoup plus facile à comprendre, ce qui est un avantage certain.

A lire aussi : comment Skrill est devenu le leader du porte-monnaie électronique ?

Crypto.com, l’application de crypto-monnaie tout-en-un

La tendance à investir dans la crypto-monnaie gagne en popularité chaque année. Les investisseurs recherchent de plus en plus des plateformes mobiles pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Sur la base de ce constat, nous avons décidé de tester et d’évaluer les solutions existantes afin de déterminer quelle application crypto sera la meilleure en 2022.

Crypto.com fournit également un moyen simple de surveiller les performances de ses avoirs. Un autre avantage de ce logiciel est qu’il vous permet de stocker beaucoup de crypto-monnaie. Il existe plus d’une centaine de types différents d’actifs numériques disponibles pour l’investissement.