Les jeux vidéo cryptés de Gala Games

Grit, le premier jeu basé sur la blockchain de Gala Games, est maintenant lancé sur Epic Games Store. Les habitants de la région ont réagi positivement à la nouvelle. La grande société de jeux Web 3 Gala Games a maintenant annoncé qu’elle publierait un jeu basé sur la blockchain sur Epic Games Store.

La course contre la montre a commencé pour les entreprises depuis que Tim Sweeney a annoncé le feu vert pour ajouter de tels jeux à Epic Games Store. Pour Gala Games, c’était une énorme victoire, car ils ont été la première entreprise à créer un jeu de cette envergure pour l’une des plateformes de jeu les plus populaires au monde (194 millions d’utilisateurs). Il s’agit d’une avancée majeure pour les jeux vidéo basés sur NFT.

Avec cette annonce, Gala Games devrait être en mesure de consolider davantage sa position de leader de l’industrie des jeux vidéo 3D sur navigateur, tout en contribuant à populariser le genre auprès du grand public. En fait, bien qu’ils aient culminé à une capitalisation boursière de 5,4 % de milliards de dollars, les jeux de la société ont un petit nombre de fans dévoués. Les utilisateurs sont souvent des aficionados de la blockchain qui connaissent bien ses subtilités.

Le premier jeu vidéo de Gala, Grit

Grit est un jeu de tir gratuit pour tous situé dans le Far West, construit sur le moteur Unreal pour obtenir des visuels photoréalistes. Les joueurs de cet univers doivent s’équiper avant d’engager des combats, notamment contre des équidés comme des chevaux et des véhicules comme des trains. Il y aura une variété d’options de jeu, y compris en solo et à deux joueurs. De toute évidence, les mécanismes de jeu pour gagner et l’intégration NFT feront partie de ce jeu.

De plus, les célébrations Galaverse commencent le 6 juin et sont organisées par Gala Game. Ce nouveau jeu sera célébré avec une vente « Gunslinger Box ». Ce sera la première fois que le NFT associé à ce jeu sera frappé.

Dans l’ensemble, cette vente permettra aux joueurs d’acquérir jusqu’à 10 000 NFT représentant des personnages du jeu. Les acquéreurs de ces personnages pourront leur donner vie dans le jeu en adoptant leurs traits et apparences distinctifs. La disponibilité de la vente sera restreinte et progressive.

A lire aussi : Libra : quand et comment acheter cette cryptomonnaie de Facebook ?

Les aspirations de Gala ne cessent de grandir

Gala Game, connu pour des titres comme Grit, vient d’annoncer un nouveau jeu de tir à la première personne développé par une société triple A, ainsi que la sortie de Spider Tanks, qui aspire à être le premier jeu d’e-sport à utiliser des chars non fantastiques ( NFT).

Bien sûr, Gala prévoit d’étendre l’Epic Game Store pour inclure d’autres jeux en temps voulu. Le responsable des jeux de Gala Games, Jon Osvald, considère Epic comme un pionnier et un visionnaire dans l’industrie du jeu vidéo, et il met cette opinion entre guillemets. Le fait que les jeux de Gala Games soient accessibles via leur lanceur donne de la crédibilité au genre émergent.

Le CTO de Grit ouvre la porte en disant, « que son équipe est ravie de travailler avec Gala Games et par la présence du jeu sur l’Epic Games Store. » Selon lui, « le web3 rendra encore meilleures les expériences des joueurs dans le battle royale ». Cette observation est étayée par Jon Osvald, qui déclare que « l’accès facile aux jeux Web3 est un tournant pour les joueurs qui n’ont pas encore vu comment NFT peut étendre l’expérience de jeu« .

Les joueurs peuvent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur le lanceur Epic Games en attendant de plus amples informations lors de l’événement Galaverse qui se déroulera du 6 au 8 juin. Mis à part l’incertitude de la date de sortie, nous voulons le sortir cette année.