Business

Ce qu’il faut pour réussir en tant qu’entrepreneur : les clés du succès

Il y a un certain nombre d’étapes à suivre avant de pouvoir créer une entreprise, que vous souhaitiez être entrepreneur à votre compte ou étudiant, femme ou salarié. Existe-t-il un moyen de devenir entrepreneur ? Legalstart vous guide à travers les étapes nécessaires pour démarrer l’entreprise et devenir l’entrepreneur prospère du futur. Qui peut être …

Ce qu’il faut pour réussir en tant qu’entrepreneur : les clés du succès Lire la suite »

Pour créer une plateforme de vente en ligne qui surpasse vos concurrents en moins de 90 minutes

« Félicitations ! » La propriété d’une entreprise basée sur le web est à votre portée dans un avenir pas trop lointain.Vous avez décidé de prendre votre destin en main et de jouir d’une liberté absolue. Le problème est que vous n’avez aucune idée de l’endroit où commencer à vendre en ligne. Affirmez-vous, nous serons là pour …

Pour créer une plateforme de vente en ligne qui surpasse vos concurrents en moins de 90 minutes Lire la suite »

Seolyzer : zoom sur cet outil français d’analyse de logs

L’utilisation de l’analyse des logs comme point de référence naturel est de plus en plus courante. WiziShop est la première plateforme SaaS au monde qui permet d’analyser les logs de votre boutique en ligne afin de travailler efficacement sur votre référencement. Pour votre commodité, vous trouverez ci-dessous un guide complet du logiciel et de ses …

Seolyzer : zoom sur cet outil français d’analyse de logs Lire la suite »

Voiturelib, l’entreprise de location de voitures privées

Après sa dernière table ronde avec des business angels en décembre 2010, Voiturelib en annonce une deuxième. Parmi eux, des entrepreneurs en ligne comme les créateurs de Covoiturage.fr, Digitick.com, Videdressing.com, C4M, Screentonic (racheté par Microsoft), et WCube (racheté par Publicis). Si le montant reste confidentiel, il est clair qu’il s’agit d’un recouvrement de créances de …

Voiturelib, l’entreprise de location de voitures privées Lire la suite »

Que doit-on mettre dans les conditions générales de vente ou CGV

Vous travaillez sur la création d’une boutique en ligne et la publication d’un catalogue de produits. Jusqu’à présent, tout se passe bien. Enfin, nous avons terminé. Le moment est venu de vous communiquer vos conditions générales de vente, dites CGV. Les CGV sont un élément essentiel de la relation entre votre entreprise et vos clients. …

Que doit-on mettre dans les conditions générales de vente ou CGV Lire la suite »

Seolyzer : Une présentation complète de l’outil d’analyse de log français

L’analyse des logs est l’un des sujets les plus souvent abordés dans le domaine du référencement naturel (SEO). L’accès aux logs est également difficile pour la majorité des systèmes SaaS pour le commerce électronique. Nous essayons de reprendre contact avec certains des plus grands acteurs de l’industrie du commerce électronique afin de renforcer notre volonté …

Seolyzer : Une présentation complète de l’outil d’analyse de log français Lire la suite »

Comment créer un plan d’animation commerciale efficace : conseils et exemples

L’animation commerciale, élément essentiel de votre stratégie webmarketing, permet de maintenir le trafic de votre boutique en ligne tout au long de l’année. Afin d’attirer des visiteurs qualifiés, l’objectif du site est de proposer une offre unique, exclusive ou promotionnelle. L’animation publicitaire doit être cohérente avec l’univers de votre boutique en ligne afin d’augmenter son …

Comment créer un plan d’animation commerciale efficace : conseils et exemples Lire la suite »

Guide pour créer un site marchand : étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer un site internet pour une entreprise et vendre des produits en ligne demande à la fois de la méthode et de la ténacité. Même si ce domaine est ouvert à tous, la création d’une boutique en ligne nécessite une étude de marché approfondie, ainsi que l’acquisition des connaissances techniques nécessaires, pour garantir un succès …

Guide pour créer un site marchand : étapes clés et pièges à éviter au lancement Lire la suite »